L'Empire du Chaos
☆ Bienvenue sur L'Empire du Chaos ☆

Oui ce nom fait peur n'est ce pas ?
Seulement, ne vous fiez pas aux apparences,
si vous recherchez un forum joyeux, pour discuter,
parler, se confier, vous exprimer, débattre,
pousser des coups de gueule envers des choses que vous
n'aimez pas, donner votre avis, passer de bons moments,
vous faire des amis, bref ! Vous détendre quoi, rejoignez-nous!
Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rien rater.
♥️ À bientôt ♥️
L'Empire du Chaos
☆ Bienvenue sur L'Empire du Chaos ☆

Oui ce nom fait peur n'est ce pas ?
Seulement, ne vous fiez pas aux apparences,
si vous recherchez un forum joyeux, pour discuter,
parler, se confier, vous exprimer, débattre,
pousser des coups de gueule envers des choses que vous
n'aimez pas, donner votre avis, passer de bons moments,
vous faire des amis, bref ! Vous détendre quoi, rejoignez-nous!
Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rien rater.
♥️ À bientôt ♥️
L'Empire du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de magie, détente, mangas créations diverses, discussions, flood, passions, cinéma/séries/ musique, informatique, aide, psychologie/philosophie, etc etc.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis quoi selon vous ?
-Un beau gosse
Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. I_vote_lcap11%Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
-Un moche
Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. I_vote_lcap0%Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Un chieur
Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. I_vote_lcap0%Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Ma future victime
Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. I_vote_lcap33%Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
-Un fanatique de Criminal Case
Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. I_vote_lcap22%Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
-Un Dieu
Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. I_vote_lcap22%Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
-Un malade mental
Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. I_vote_lcap0%Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Un froussard
Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. I_vote_lcap0%Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Un p'tit gros
Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. I_vote_lcap0%Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Une princesse.
Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. I_vote_lcap11%Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Guillaume l'ado froussard
Super Modo
Super Modo
Guillaume l'ado froussard
Messages : 16
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Un lieu quelque part

Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. Empty
MessageSujet: Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard.   Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. EmptyJeu 29 Aoû - 0:24

Je suis nouveau sur ce forum, donc je me présente mes amis.

- Pseudo ou prénom : Guillaume en vrai, le pseudo est inspiré de Courage, le chien Froussard. J'ai 17 ans, bientôt 18. Je suis dans la fac, de Chimie à Strasbourg. J'ai plusieurs passions, notamment Criminal Case et Candy Crush, aussi la Wii, faire chier les autres, et j'adore le shopping. J'ai pas spécialement de style de musique, mais j'aime tout ce qui est Vocaloid ! Pour les jeux, j'aime pas ce qui est guerre, mais le reste, je peux apprécier. Mon style vestimentaire est très... basique, un T shirt, un Jean, des converses, c'est cool et bien, même si j'ai envie d'essayer quelque chose qui ne m'irait pas normalement. Oui, j'adore tout ce qui me convient pas, et pas que dans le vestimentaire. Je suis inscrit ici car j'ai compris que j'avais ma place ici, mais je sais pas comment je suis arrivé ici. Je crois au paranormal, mais pas trop non plus, la magie, je ne sais pas. J'ai tendance à être plutôt rêveur, rêver d'une autre vie.... J'ai une couleur favorite sinon, le bleu, couleur de l'eau, mon élément, couleur de la virilité aussi, ce que j'ai. Je suis né le 28 septembre, donc je suis Balance, mais je sais pas ce que ça veut dire exactement. Je sais où je vais passer le plus de temps sur ce forum, dans la chambre de filles. Non, je ne lis pas les règlements, je m'estime être suffisant grand pour connaître les règles. Sinon, je suis pour vous dire, assez beau gosse, gentil, mais pénible.
PS : j'adore les câlins.
PS 2 : je suis hétéro et toujours célibataire.
PS 3 : j'adore le déguisement, mais j'en ai pas.
PS 4 : Toi qui lit ma présentation, si tu as pas tout lu, bah, ne le dis pas.
PS 5 : des filles veulent me frapper et me travestir. C'est normal selon vous ?

Edit : J'oubliais un truc important, j'adore jouer à Super Monkey Ball et à Super Monkey Ball 2 !


Dernière édition par Guillaume l'ado froussard le Dim 1 Sep - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†Méphistophélisse†
Administratrice Folle
Administratrice Folle
†Méphistophélisse†
Messages : 63
Points : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 213
Localisation : Dans ta tête

Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard.   Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. EmptyJeu 29 Aoû - 0:40

Ah oui, assez grand pour connaître les règles AH OUI... x) Twisted Evil 
Bienvenue Gui clown


Dernière édition par Impératrice De La Folie le Jeu 29 Aoû - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lempire-du-chaos.forumactif.org
Shaïna
Sorcière
Sorcière
Shaïna
Messages : 23
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 26
Localisation : Surtout ne te retournes pas !

Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard.   Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. EmptyJeu 29 Aoû - 0:42

Bienvenue, j'espère que tu t'y plairas aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Le Freeman
Animateur
Animateur
Le Freeman
Messages : 23
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 26
Localisation : Starsbourg

Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard.   Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. EmptyJeu 29 Aoû - 17:51

Bienvenue Dieu ! (eh oui c'est ma réponse au sondage !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard.   Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Guillaume, l'adolescent froussard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de Présentation
» Ma petite présentation
» Obligé la présentation x.x ?! Arf.
» Présentation ? Ah merde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Chaos :: Les Présentations-